Terrase de l'auberge du Couasnon à Gée (49250)

Terrase de l’auberge du Couasnon à Gée (49250)

Un restaurant, une auberge, c’est avant tout… un Esprit !
Et l’Auberge du Couasnon, situé à Gée (49250) en Anjou Vallée de l’Authion en est un bel exemple.

Restaurant de cuisine traditionnelle française niché dans ce petit village de 430 habitants qu’est Gée (entre Mazé & Beaufort-enVallée), l’Auberge du Couasnon est situé en plein milieu de la Vallée de l’Authion.

Ouvert en 2009, l’Auberge du Couasnon est aussi et surtout un Esprit familial travaillant en famille.

Grâce à une élaboration d’une cuisine exclusivement à base de produits frais en fonction du marché et des produits de saison, la carte de l’Auberge du Couasnon évolue donc en fonction des semaines et des saisons.
Les légumes viennent directement de Corné et en provenance direct des maraichers.
Les viandes & poissons arrivent du Marché d’Intérêt National d’Angers qui dépend beaucoup de Rungis.
Certains des poissons viennent de La Turballe.

L’Auberge du Couasnon s’efforce de ne pas travailler avec des produits congelés, et ce qu’elle propose à sa carte le week-end end est fabriqué par les soins du Chef lui-même:

    Le Chef propose une carte composée de 4 entrées 4 plats et 4 desserts qu’il compose lui même en fonction des saisons et du Marché

  • Foie Gras
  • Terrine de Saumon
  • Gratins de Légumes
  • Desserts
  • etc…

L’Auberge du Couasnon donne également une grande importance à sa carte des vins qui comportent environ 80 références de la France entière et à 90% de vins issus de l’Agriculture Biologique.
Les vins sont spécialement sélectionnés par un ancien sommelier professionnel, qui a officié pendant 8 ans dans certains grands Palaces célèbres de France.

Toute l’equipe de l’Auberge du Couasnon est ainsi présente pour vous conseiller et vous servir, afin que votre déjeuner ou dîner soit pour vous une expérience gustative unique dans un cadre calme & apaisant.

Au plaisir d’avoir l’honneur de vous servir.

La Direction

Entrée au Saumon de l'Auberge du Couasnon